Chronique : Le Tueur invisible, Angelo Casilli.

En plus d’être un faucheur d’âmes aguerri, Mort JR est aussi un féru de littérature. Dans les Chroniques de l’Après, il présente de manière décalée une œuvre à son auteur David KONAM, devenu personnage pour l’occasion…


Le tueur invisible était bien là ! Heureusement pour nos deux chroniqueurs, il semble avoir apprécié la chronique puisqu’il leur a même offert des goodies (marque-pages, bracelets, etc)…

Et même si dans le roman, il n’est pas vraiment invisible, croyez-moi il n’en reste pas moins redoutable.

Un an après avoir abattu le tueur en série, responsable de la mort atroce de sa femme, le commissaire Jack Lewis a sombré dans l’alcoolisme.
Incapable de s’occuper de sa fille, Jenny, seize ans, cette dernière l’a rejetée et est partie vivre chez ses grands-parents. Prenant conscience qu’il est en train de la perdre, il décide de se reprendre pour renouer avec sa fille.
Mais une nouvelle vague de meurtres s’abat sur Antalville. Confronté cette fois à un ennemi invisible, c’est dans ce désarroi total, tentant de lutter contre sa dépendance à l’alcool et prêt à tout pour retrouver enfin sa fille, que le commissaire Lewis va mener l’enquête la plus difficile de sa carrière
Appelé sur une scène de crime, ce qui commence comme une affaire banale, s’avère être en fait la première victime d’un criminel d’un genre particulier.

Une course contre la montre s’engage, alors.
Pour arrêter définitivement​ ce criminel, Jack va devoir affronter ses démons, et flirter avec le diable.

Cette fois, une peur indicible commença à envahir le commissaire. Il aurait donné n’importe quoi pour que tout ceci ne soit qu’un cauchemar, qu’il se réveille et que la vie reprenne son cours comme si rien ne s’était passé.

Angelo Casilli.

Amateur de thrillers aussi bien au cinéma qu’en littérature, il caresse depuis toujours le rêve d’écrire un roman policier.

En octobre 2016, il se lance dans l’écriture pour aboutir en décembre 2017 à la publication de son premier roman intitulé “Le tueur invisible”.

En novembre 2018, son deuxième roman “Dix petits pions” voit le jour.

  • Le livre :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.